VTT Valmasque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Raquettes] Heu...Je prends quoi pour une rando en raquettes

Aller en bas

[Raquettes] Heu...Je prends quoi pour une rando en raquettes Empty [Raquettes] Heu...Je prends quoi pour une rando en raquettes

Message  TheClot Sam 1 Mar - 18:48

Afin d'éviter les mauvaises surprises, voilà des bonnes idées/ des trucs à la con auxquels il faut penser AVANT la sortie Smile

-Keskejemetdansl'bide? Ou: que mange-ton, et où? Il faut donc savoir si on doit ramener quelque chose à grailler...
(Note: si vous souhaitez pêcher ou chasser sur place, c'est sous votre entière responsabilité Very Happy Un Sandwitch, c'est si simple souvent)

-Des chaussures!!! Ben oui, étant donné que les 3/4 des raquettes se portent avec des chaussures (de préférence type rando, ou mieux, type neige) Néanmoins il vous est possible également d'essayer en baskets *snif snif... Tiens, ça sent la remarque spéciale Sanch ça Wink *, voir de vous faire des tongs avec les matériaux trouvés sur place... Là aussi sous votre entière responsabilité!

-Des guêtres! Eeeeeh oui, on y pense pas, mais ça coute pas beaucoup et ça évite quelques désagréments, vu que la neige a tendance à sauter de partout pour vous mouiller les chevilles! (Note à ce sujet: frapper la neige pour vous venger de ce fait n'y changera rien Smile ) Bon, là dessus, c'est pas indispensable, pis rien que le nom ça fait bizarre :/

-Protection solaire! Eeeeeh oui, vu que nous avons tendance à faire des randos raquette vers la fin de saison hivernale, et que je sais que vous êtes coutumiers de cet oubli, je le rappelle... (Note: le chapeau est votre ami Wink Enfin, c'est le mien du moins!)

Voilà, je pense que c'est tout... Pour le moment Smile

++. TheClot.
TheClot
TheClot

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser